L’Industrie de demain se finance aujourd’hui : les outils et solutions à votre portée
La BPAURA, le Groupe BBM et la BPI* ont le plaisir de vous convier le 1er juillet prochain à une conférence autour du financement de l’industrie de l’innovation pour les PME. Les différents experts présents vous donneront les clés pour un financement adapté à une PME innovante et répondront à l’ensemble de vos questions.
Après la conférence, les échanges pourront se poursuivre autour d’un cocktail déjeunatoire avec l’ensemble des intervenants.
Intervenants :
Anne Le Goaller : chargée d’affaires entreprises pour la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes évoquera l’accompagnement qu’apporte la Banque Populaire à la PME innovante et le financement du CIR.
Richard Piras :directeur du pôle conseil du GROUPE BBM reviendra sur l’accompagnement (diagnostic et amorçage industriel) et les principes clés de l’innovation (programmation, planification).
Vincent Seryparlera de l’appel à Projets « Première Usine », Financement de la R&D ainsi que le prêt nouvelle industrie.
Avec la participation de :
Julien Kressman de Alpes Polyester Composites qui témoignera sur sa propre expérience.