Le groupe BBM et le COVID-19

Chers clients, chers partenaires, Dans ce contexte de crise sanitaire sachez que le Groupe BBM a mis en place un accompagnement approprié, de la planification et formation de ses équipes aux mesures gouvernementales. Nous restons joignables avec un très grand nombre d’entre nous actuellement en télétravail. Ainsi, vous pouvez contacter vos interlocuteurs habituels (conseil, comptabilité, paie-RH et associés) par email ou sur leurs lignes téléphoniques directes qui font actuellement l’objet d’un renvoi sur le lieu de télétravail de chacun.

Nous sommes mobilisés à vos côtés et nous nous engageons à vous apporter des réponses justes et des actions concrètes et adaptées dans les meilleurs délais.

Si vous avez des questions sur le différé de paiement de vos cotisations sociales merci de contacter la personne en charge de vos paies.

Si vous avez des questions sur le différé de paiement de vos impôts merci de contacter la personne en charge du volet dossier comptable-fiscal de votre dossier.

Dans cet esprit, vous trouverez ci-dessous des informations pratiques sur les mesures sociales liées à la crise du covid-19, la gestion des absences dans le cadre de la crise du covid-19 et au différé de paiement des échéances fiscales de mars 2020.

– Note « mesures sociales liées à la crise du covid-19 » – CLIQUEZ ICI

– Note « gestion des absences dans le cadre de la crise du covid-19 » – CLIQUEZ ICI

– Note « différé de paiements échéances fiscales de mars 2020 » – CLIQUEZ ICI

Soyez assurés, Chers Clients, chers partenaires, que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette période compliquée.

17 mars 2020