BBM & Associés

Créé en 1973, le groupe BBM & Associés est un groupe pluridisciplinaire réunissant désormais 14 Experts-Comptables Commissaires aux Comptes, un CPA et une centaine de collaborateurs.

Nos principaux pôles de compétence : 

  • L'expertise comptable  
    Missions de présentation des comptes, établissement des états financiers annuels, création et développement d'entreprises (assistance au créateur ou repreneur, externalisation de la fonction financière, comptable ou paie, diagnostic flash de l'entreprise). 
    Nos spécificités : les tours operators, l'imagerie médicale, les nouvelles technologies.
  • L'audit 
    Nous remplissons des missions d'audit légal et nous intervenons contractuellement dans les domaines de l'audit contractuel, l'accompagnement des sociétés à l'international et l'audit pour le compte des collectivités locales.
     
  • Le conseil 
    Nous avons acquis une forte compétence en matière de création et développement d'entreprises notamment dans les domaines de l'assistance au créateur ou repreneur, la mise en place de systèmes d'information et la recherche de financements, d'aides et de subventions.
     
  • La formation
    BBM a plus de 1500 clients avec des références pour des missions d'expertise comptable et de commissariat aux comptes pour des sociétés côtées ou non. 


> Notre rapport de transparence 2018, en application de l’article R 823-21 du Code du Commerce.


> Notre rapport de transparence 2017, en application de l’article R 823-21 du Code du Commerce.


> Notre rapport de transparence 2016, en application de l’article R 823-21 du Code du Commerce.


> Notre rapport de transparence 2015, en application de l’article R 823-21 du Code du Commerce.


> Notre rapport de transparence 2014, en application de l’article R 823-21 du Code du Commerce.

> Information des clients sur la règlementation en matière de délais de paiements

 

PROJET DE LOI DE FINANCES 2019

« Le texte du projet de loi de finances pour 2019 a été publié le 24 septembre 2018, vous trouverez ainsi les principales mesures fiscales qui y figurent. Celles-ci feront éventuellement l’objet d’une adoption définitive en fin d’année lors de l’adoption du texte définitif ».

Cliquer içi

 

Top